BONE ZENO

18 novembre 2017 - 1140 vues

 

Bone Zeno... Ce musicien né dans les années 70, se considère comme l'un des derniers Mohican bâtard du mouvement Punk et même Punk Anarchie.

Délivrant ses messages aux générations présentes et futures, ce musicien nomade a passé ses plus jeunes années à Londres, mais sa vie est aujourd'hui à Coimbra au Portugal.

Ayant une façon de vivre qui frise la marginalité, Bone Zeno trouve son inspiration dans la rue, aux travers de différentes rencontres qui l'inspirent dans son écriture et sa composition musicale. Comme par exemple ce jour où il a composé en jouant de la guitare dans un taxi de Marrakesh au beau milieu d'une circulation effrénée. Le rythme et l'ambiance qu'il entendait depuis l'intérieur du véhicule, lui inspirait une idée de chanson.

En 2016, Bone Zeno signe sur le label de musique Berlinois ' Impression '. En novembre 2017 sort son premier album ' Black Milk '. Enregistré dans les studios du label, il invite trois musiciens à immortaliser cet album.

Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses airs d'animal violent, notre Punk réalise parfois avec une profonde vibration poétique. La preuve, il met souvent en avant cette citation : "Vous ne voyez pas la lumière s'il n'y a pas l'obscurité".

Bone Zeno, est pour notre plus grand plaisir, dans ' Les Indécouverts BIROCK '

http://bonezeno.wixsite.com/bonezeno

Crédit photo : G O D Photography

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article